Attrape ton Orbea Avant, remplis tes bidons et en route pour un nouveau tour. Aucune autre machine ne t’offre autant de plaisir sur la route. La vitesse, la liberté et les vues qui sont propres aux routes de campagne tranquilles sont fournies avec chaque Avant. Et nous savons que c’est ce qui te fait vibrer.
Points forts du vélo de course Orbea Avant H40
- Le cadre a des formes plutôt arrondies qui améliorent le confort et réduisent le poids.
- Avec la transmission Shimano Tiagra à 2×10 vitesses, tu es prêt à affronter toutes les situations de course.
- Des câbles bien placés et entièrement intégrés dans la potence.
- Le carbone, matériau léger et résistant, est utilisé pour la fourche.
Détails du vélo de course Orbea Avant H40
- – La conception et la forme de la fourche Avant offrent la meilleure combinaison possible d’élasticité, de dégagement des pneus et de rigidité. La fourche dispose de supports de garde-boue intégrés et d’une grande liberté de mouvement des pneus pour une plus grande flexibilité.
- – L’Avant bénéficie de la même attention en matière de design que les cadres en carbone : Les tubes sont conifiés et hydroformés, avec des soudures lisses et polies, en accord avec le look excitant d’un cadre monocoque.
- – Le cadre a des formes plutôt arrondies qui améliorent le confort et réduisent le poids, ce qui en fait un modèle idéal pour tous les cyclistes qui recherchent une qualité de conduite souple et efficace.
- – La géométrie de course de l’Orca est le résultat de près de 100 ans d’expérience dans la fabrication de vélos de course et combine l’équilibre parfait entre réactivité et stabilité. La position agressive maximise à la fois l’aérodynamisme et l’efficacité corporelle. Le maniement est précis et intuitif. Tous les angles et toutes les dimensions sont soigneusement adaptés aux différentes tailles de cadre. Avec l’Orca, on obtient ainsi une transmission de force directe et perceptible de la pédale à la route !
- – Qu’il s’agisse d’un changement de vitesse mécanique ou électronique, tous les câbles, les fils et les conduites passent invisiblement sous la potence, à travers le tube de direction et dans le cadre. Et tout cela sans frottement supplémentaire ni cliquetis désagréable.
- – Cette solution simple et élégante augmente à la fois le tube horizontal du guidon et le drop d’un guidon de vélo de route traditionnel, afin de détendre les épaules et la nuque et d’adopter une position assise plus confortable sur le vélo.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.