Pars en voyage !
Le Journeyman est la bête de somme de Salsa, la machine d’aventure tout-terrain. Le Journeyman s’appuie sur le succès du modèle original et offre des performances et une fonctionnalité supplémentaires. Cette base est la porte d’entrée vers la conduite allroad ; l’assurance de son cadre et de sa fourche redessinés attire les gravelistes curieux, tandis que sa capacité de transport et sa polyvalence séduisent les bikepackers et les cyclistes à la recherche d’un vélo polyvalent.
Grâce à sa polyvalence, le Journeyman peut remplir une multitude de tâches. Le Journeyman est équipé de roues 650B pour plus d’agilité et de contrôle lorsque tu roules principalement hors des sentiers battus. Son cadre en aluminium, sa fourche en carbone et sa chaîne cinématique Shimano Sora 1x réduisent le poids et te donnent plus d’énergie pour voyager et faire du bikepacking.
Caractéristiques du vélo allroad JOURNEYMAN Sora
- – La géométrie du Journeyman a été développée à partir d’années d’expérience avec le Salsa Vaya et le Warbird. Le Journeyman s’inspire de ces deux modèles et est confortable, stable et inspire confiance. Peu importe qu’il s’agisse de tes trajets quotidiens, que ce soit sur des chemins de terre, dans et à travers la ville, d’explorer des terrains inconnus ou de participer à ta première course de Gravel. Plein de tempérament si tu le souhaites, mais aussi suffisamment détendu pour te donner l’énergie nécessaire aux longs trajets.
- – Le Journeyman utilise le même tube supérieur et inférieur que celui développé pour le Warbird Aluminium, avec de nouveaux haubans, bases et pattes de dérailleur en aluminium 6061-T6. L’ensemble du cadre est ensuite traité thermiquement selon les normes des alliages T6 afin de garantir une résistance et une durabilité supplémentaires.
- avec pivot de fourche conique et frein flatmount. Un support Crown-Light, des œillets de garde-boue, des fixations centrales pour les bagages low-rider et des fixations pour trois packs de Salsa’s Anything Cages ou de bouteilles d’eau contribuent à prolonger tes trajets.
- – capacité de low-rider rack sur la fourche avec des supports de lame centrale avec fixations intégrées pour un porte-bagages arrière.
- – Installe par exemple la sacoche Toptube de la série EXP avec les supports Toptube intégrés de Journeyman
- Fixations pour trois packs sur le tube diagonal, à utiliser par ex. avec le Salsa Anything Bracket
et/ou placement polyvalent de bouteilles d’eau - Porte-bouteille ou porte-accessoires sur la face inférieure du tube diagonal
- Support pour sacoches sur le tube supérieur
- Montage de trois packs sur chaque pied de fourche
- Fixations arrière pour le porte-bagages
Choisis ton voyage.
- plusieurs porte-bouteilles et porte-tube supérieur.
- Fixations pour porte-bagages et garde-boue avant et arrière
- supports de fourche Three-Pack et support d’accessoires pour tube diagonal
Complément de poids : données du fabricant pour une taille de cadre de 55,5





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.